Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
BOnjour, j'ai fait bloquer ma ligne portable suite à une perte, j'ai retrouvé mon protable et impossible de réactiver la ligne, aucune réponse par téléphone, 3976, aucune info sur le site et impossibilité d'accéder au tchat, ça fait 2 jours que je tourne en boucle sur le site ...quelqu'un connait une solution ?
merci!
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
Bonjour @bulot
Prende connaissance de la faq
Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :
Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre conseiller.
J'ai déjà fait tout ça rien ne marche, et je n'arrive pas à accéder au tchat et à avoir un conseiller
Dans le lien, en bas de la page, il suffit de cliquer sur "besoin d'aide chatez avec un conseillert" !
A faire depuis un ordinateur.
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
Bonjour,
j'ai eu le même problème et c'est casse tête de s'y retrouver sur le site. C'est mal fait !
Avant il y avait une bulle de Etchat qui était à disposition en bas à droite. Beaucoup plus simple pour y acceder et être aider.
Résultat, le temps que je trouve le cheminement pour contacter un conseillé, il était 20h passé, plus de service pour le week-end.
Ca fait 2 semaine que ma ligne est censée être réactivée (suite à un entretient en Etchat justement); et toujours pas de ligne téléphonique.
Bonjour @CéliaF,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de mobile
- N° de client
- Date de naissance
AlexandreK
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !