le 22-03-2020 18:36
Bonjour ! Ayant récemment opté pour une multisim (2ème sim pour ma tablette apple) et changer pour ce faire le forfait mobile de mon iphone, j'ai pu mettre en place cette deuxième sim mais n'en obtient pas pour autant l'usage puisque réseau instable sur la tablette mais pas sur l'iphone ?! Merci me dire si je dois procéder à quelques réglages ou autres manipulations. Cordialement.
le 22-03-2020 20:04
Bonjour @isaetspak2020
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h