le 12-04-2018 10:06
Bonjour , suite a des probleme sur ma ligne j ai etait inviter par l echat a resilier ma ligne car il ne pouvait rien faire pour resoudre mon probleme , j ai donc decide de reouvrir une ligne sosh classique , sauf que maintenant et ce depuis le 27 mars ma commande n est pas valide car il manque soit disant un foutu document que j ai deja renvoyer a 2 reprise , je n arrive pas a trouver de solution car la personne de l echat de dit encore et encore de renvoyer ce foutu justificatif de domicile , ca devient lourd je ne voulait pas changer de numero a la base j ai etait obliger de le faire , maintenant je demande a sosh de trouver une solution rapidement , ca va finir que je vais resilier la ligne internet et le forfait de ma femme est sa va etre regler on ira a la concurence
le 12-04-2018 10:14
sans reponse et sans solution de votre part d ici demain matin je basculerai chez free
le 13-04-2018 18:45
Bonjour @berhault.samuel ,
Merci de me préciser le document qui manque.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !