"echec de l'appel"

-_loic_-
Sosheur junior

Bonjour,

 

Client Sosh depuis quelques mois, j'ai depuis peu des problèmes lors des appels téléphoniques :

Au cours d'une conversation téléphonique, très souvent la communication est coupée, et mon téléphone m'affiche "Echec de l'appel".

Par exemple, au cours d'une conversation de 30 minutes, ça peut m'arriver 2 ou 3 fois, et c'est évidemment plutôt gênant.

 

A chaque fois, j'ai pourtant du réseau à fond (3 ou 4 barres de 4G).

Je suis avec un iPhone SE qui a un peu moins d'un an....

 

Quelqu'un pourrait me conseiller?


Merci

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @-loic_-
Le test le plus simple et le plus efficace est d'échanger votre mobile avec celui d'un proche pendant quelques jours et observer si le dysfonctionnement perdure.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@-_loic_- ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précis? Cela se produit-il en émission d'appels ou en réception d'appels et est-ce avec tous les correspondants?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jordan68500
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

J'ai exactement le même problème. Lorsque je suis en communication, j'ai régulièrement la conversation qui se coupe et un message "échec réseau" s'affiche.

 

Pour quel motif? Comment y remédier?

 

Merci.

 

Jordan

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Jordan68500 ,


Avez-vous ces echecs d'appels partout ou à un endroit précis? Et cela se produit avec tous les correspondants ou certains seulement?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sonhai
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, c’est très gênant car je l’utilise à titre professionnel. Quelles sont les solutions ?

RudyN
Webconseiller

Bonjour@Sonhai


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse, et si ce dysfonctionnement a lieu lors d'émission ou en réception d'appels et avec tous les correspondants, le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile, et la marque et modèle du mobile utilisé.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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