Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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"echec de l'appel"

Bonjour,

 

Client Sosh depuis quelques mois, j'ai depuis peu des problèmes lors des appels téléphoniques :

Au cours d'une conversation téléphonique, très souvent la communication est coupée, et mon téléphone m'affiche "Echec de l'appel".

Par exemple, au cours d'une conversation de 30 minutes, ça peut m'arriver 2 ou 3 fois, et c'est évidemment plutôt gênant.

 

A chaque fois, j'ai pourtant du réseau à fond (3 ou 4 barres de 4G).

Je suis avec un iPhone SE qui a un peu moins d'un an....

 

Quelqu'un pourrait me conseiller?


Merci

6 réponses6
Bonjour @-loic_-
Le test le plus simple et le plus efficace est d'échanger votre mobile avec celui d'un proche pendant quelques jours et observer si le dysfonctionnement perdure.

Bonjour@-_loic_- ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- Votre adresse postale


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précis? Cela se produit-il en émission d'appels ou en réception d'appels et est-ce avec tous les correspondants?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

 

J'ai exactement le même problème. Lorsque je suis en communication, j'ai régulièrement la conversation qui se coupe et un message "échec réseau" s'affiche.

 

Pour quel motif? Comment y remédier?

 

Merci.

 

Jordan

Bonjour@Jordan68500 ,


Avez-vous ces echecs d'appels partout ou à un endroit précis? Et cela se produit avec tous les correspondants ou certains seulement?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème, c’est très gênant car je l’utilise à titre professionnel. Quelles sont les solutions ?

Bonjour@Sonhai


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé vos n° de mobile, nom, prénom, adresse, et si ce dysfonctionnement a lieu lors d'émission ou en réception d'appels et avec tous les correspondants, le lieu précis du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile, et la marque et modèle du mobile utilisé.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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