renouvellement carte sim impossible

fsilve
Sosheur occasionnel

Bonjour,

il y a presque 2 semaines j'ai perdu mon téléphone et j'ai immédiatement bloqué la carte sim.

 

Après avoir reçu un mail de confirmation du blocage de la carte sim j’ai commandé une nouvelle sim sur mon espace client du site sosh.

 

Apres une semaine sans nouvelles j’ai contacté le service clients et ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de commande pour la nouvelle sim. J’ai réessayé autres 2 fois, meme avec un autre browser, mais le systeme ne prend pas en compte ma requete.

 

Le service client me dit qu’ils ne peuvent pas commander la sim pour moi.

 

Je suis donc allée chez une boutique orange mais, comme je ne suis pas française et ma carte d’identité n’est pas accepté par l’ordinateur, ils ne peuvent pas me donner une nouvelle sim. 

 

Quoi faire ?

 

Merci!

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fsilve

 

utilisez-vous twitter?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fsilve
Sosheur occasionnel

oui je peux l'utiliser mais mon probleme n'est pas contacter le service client mais que le service client ne veut pas commander la sim pour moi et dit que je dois le faire moi meme sur le site.

merci quand meme!

stephrem
Boss sosheur
Demandez à un conseiller sur @Sosh_fr de vous envoyez une nouvelle sim.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

clocloche
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis une semaine. Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance,

Bonjour @clocloche

 

Contactez le tchat ou twitter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

fsilve
Sosheur occasionnel

 


@cloclochea écrit :

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis une semaine. Avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance,


Pas encore, je suis en train d'essayer avec twitter, je vous tiens au courant!

fsilve
Sosheur occasionnel
@clocloche voici la réponse obtenue sur Twitter:

Pour commander une carte sim il faut aller sur "http://assistance.sosh.fr" et dans la barre de recherche vous tapez "renouvellement carte sim". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu, vous descendez sur la même page pour cliquer sur le carré jaune afin de joindre le conseiller.

Les conseillers sont disponible en chat, il faut insister pour qu’ils font la commande de la sim.