le 06-04-2021 19:56
bonjour à tous
j'ai commandé il ya 2 semaines, 2 sim pour forfait bloqué à 4.99 pour mes 2 fils, j'ai bien recu les mails de validation, les codes activations par mails aussi. mais le soucis c'est que je n'ai jamais recu les sim. et les premieres factures sont deja la.. que faire merci à l'avance.
le 06-04-2021 21:12
Bonjour @chness
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h