06-06-2019 20:24 - modifié 04-09-2020 15:00
..
le 06-06-2019 23:01
le 07-06-2019 15:12
Même problème et carte SIM physique désactivée donc plus de carte SIM (Ni physique ni eSIM)
le 12-06-2019 17:49
Même problème, conseillers incapables de comprendre ....pourtant ça arrive souvent. Que faire? Avez-vous une idée? Merci par avance.
le 12-06-2019 18:49
Bonjour @Testesim
Votre SIM physique fonctionne-t-elle à ce jour ? A quand remonte votre dernière tentative d'activation de e-SIM?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 10:29
Bonjour, ni la SIM physique, ni la esim ne fonctionnent. J'ai fair la manip hier, j'ai eu un conseiller par chat et j'attends un appel d'un technicien aujourd'hui vers 16h.
J'ai bien reçu un sms d'activation esim, mais ensuite, quand j'ai retiré la sim physique, plus rien.
J'ai essayé de remettre la esim, mais pas possible car je n'ai plus la possibilité de recevoir des SMS.
Je me suis déplacé dand une boutique Orange pour récupérer une sim, mais on me demande de payer 10€ ....
Voilà ou je suis avec ma démarche (que je regrette).
Merci
le 13-06-2019 12:50
Bonjour, je vous invite à repasser sur un SIm Physique afin de faire par la suite un renouvellement vers une eSim. Les frais vous seront remboursé par la suite. ^Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 18:22
Meme probleme... je tourne en rond sur tous les services... a chaque fois je passe pour quelquun qui sait pas cloquer sur un bouton de lespace client...
le 13-06-2019 18:26
Bonsoir @Andreamark
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2019 15:42
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de passer sur une carte ESIM mais j'ai toujours le meme message sur l'espace client : l'activation de votre eSIM est suspendue pendant 24H. Vous avez saisi à 5 reprises un code de sécurité invalide. Par mesure de sécurité, nous ne pourrez renouveler votre demande qu'après un délai de 24h".
Or cela fait 48h que j'ai ce message !!!
Il est impossible de joindre quelqu'un.
Comment faire pour activer cette carte eSIM ???
Je vous remercie pour votre aide.
Guillaume