le 07-08-2018 11:29
Après avoir commandé une nouvelle carte sim il y a 8 jours qui n'est toujours pas arrivée, je tente de refaire la démarche sur le site dans la rublque consacrée.
Là un message d'erreur dit que le service de renouvellement de carte sim est indisponible et qu'il faut appeler le 3976.
J'appelle le 3976 qui me demande ce que je veux, et lorsque j'ai précisé que c'était pour un renouvellement de carte sim, la machine me raccroche au nez après m'avoir dit que je dois utiuliser le service internet pour ça.
en résumé Sosh dans toute sa splendeur ....
Bref je suis bloqué sans aucune possibilité de déblocage
le 07-08-2018 11:39
Bonjour @Genfi,
avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat ou via Twitter en DM pour faire cette commande avec lui ?
Cordialement.
Lesnox
le 07-08-2018 12:11
Je suis actuellement en chat, mais c'est d'une lenteur et plein d'infos contradictoires. on m'annonce maintenant que c'est 10 jours ouvrés alors qu'il y a 8 jours on m'avait annoncé 8 jours....
Je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.... après tous les problèmes que j'ai pu rencontrer avec sosh une fois recu la carte et réactivé la ligne je vais en profiter pour mettre fin a tous mes contrats sosh Box et portables de la famille.
Ils ont eu raison de ma patience ....
le 07-08-2018 15:46
@Genfi Qu’a donner le chat ?
Lesnox
le 07-08-2018 17:59
le chat n'a rien donné. A part le fait fait que j'ai compris que la nouvelle carte sim n'était toujours pas parti au bout de 8 jours et qu'on me demande d'attendre.
C'est incompréhensible qu'on puisse avoir une carte sim instantanément lorsqu'on va en magasin mais pour les clients sosh qui doivent tout faire par internet sosh soit incapble d'envoyer une carte sim dans la journée.
Je suis persuadé que j'attends pour rien et qu'au bout de 10 jours la carte sim ne sera toujours pas reçue, mais comme je n'aurai le droit de me plaindre qu'après les 10 jours....
Bref, maintenant la problématique est plutôt de préparer mon transfert chez un autre opérateur de tous mes contrats sosh. Je veux bien passer par internet pour limiter les couts de logistique mais il faut que le service soit à la haureur des ambitions de sosh. aujourd'hui on a juste le sentiment de se faire pigeonner et c'est regrettable.
le 08-08-2018 11:48
Bonjour @Genfi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-08-2018 15:42
La carte est enfin arrivée. Bizarrement personne n'a pu m'en confirmer l'envoi hier, cette expérience me laisse un gout amer et je vais étudier les offres concurrentes. Il me semble important que Sosh s'adapte au contexte. Aujourd'hui laisser une personne sans moyen de communication peut s'avérer très pénalisant car nous gérons beaucoup de choses par nos smartphones. Banques, billet de train, RDV, impôts etc. Priver une personne de son tel pendant 9 jours est donc tout simplement incompréhensible. Cette mésanventure vient d'arriver à ma fille dans un contexte plus que délicat, et je ne souhaite pas vivre la même chose si ma carte sim nécessite un renouvellement.
Il me semble donc que par précaution il est plus prudent de se tourner vers un opérateur plus réactif afin de pouvoir faire face en cas d'urgence.
le 09-08-2018 10:01
@Genfi c’est possible comme dit sur plusieurs fils qu’il y ist du retard... Sosh ne peut avoir de vue sur l’expedition car elle est faite pour un sous-traitant...
Desoler en tout cas du désagrément. Si vous souhaitez un suivit reactif, il faudra donc passer chez orange avec ses boutique et là vous pourrez avoir votre carte sim en vous rendant en boutique... mais le prix ne sera pas le même et l’engagement aussi.
Bonz journée.
Lesnox