Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec envoi SMS

Bonjour à tous, depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer de sms. Je suis sur IPhone 6 Plus. Le centre de messagerie est bien celui indiqué sur d’autres sujets.
La réception d’appels et internet fonctionnent correctement.
J’ai réinitialise les paramètres réseau, fait des tests sur plusieurs numéros différents,...
Pouvez vous m’aider?
Vous remerciant
3 réponses3

Bonjour @Uini ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry, problème résolu en désactivant la mise à jour automatique de l’heure sur IPhone suite monte de version
Merci

Bonjour @Uini 


Très bien, ravie pour vous que tout fonctionne.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée, 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !