Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 go confinement

Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.

cordialement 

93 réponses93

Bonjour @Cosimo1 

 

C'est à partir du 1er avril et si vous n'avez plus de data sur votre forfait mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Comment faire cette demande de 10 go confinement ? 

Bonjour déjà !

@Nl34 

 

Il n'y a rien à faire, c'est  automatique. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Il a été indiqué qu'une option gratuite serait proposée par SMS.

Il faudra donc au minimum activer l'option.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine 

 

Probablement,  mais la question était : comment en faire la demande !

Les messages privés seront supprimés.

Eh bien activer une option, si ce n'est pas faire une demande, je ne sais pas ce que c'est...

 

"automatique" c'est quand on ne fait rien du tout.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Nl34 

 

Il n'y a rien à faire, c'est  automatique. 


Donc Bonjour..... 

Donc automatique..... J'attends. 

Très cordialement. 

Bonjour @Nl34 

 

Voici le mail de communication d'Orange

https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques/communiques-2020/Orange-accompagne-ses-clients-en-F...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Nl34 

 

Voici le mail de communication d'Orange

https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques/communiques-2020/Orange-accompagne-ses-clients-en-F...


Bonjour. 

Comme je l'ai dit précédemment, j'attends. 

Très cordialement.