Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4 g :4g volte

Bonjour D'un Apple 5 je suis passé a l 'apple 7 avec contrat complet sosh fixe box tele mobile .Suite a pb de la reception teléphonique de mon correspondant (voix sourde et echo)j ai contacté SAV Apple qui apres MAJ logicielle 13... et reseau  et reinitialisation meme pb .on m 'a demandé de contacter Orange pour certificat de bon réseau .si je coupe le Wifi je reste en E ou 3g et si je veux mettre la 4g .reponse :impossible d activer les appels via 4 G.J ai testé ma ligne par internet et c est ok .Si je met une  puce SFR PAS DE SOUCIS .Merci a vous lire  tres cordialement   

1 réponse1

Bonjour @ralous40 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés