4g non activé

Pierrekp
Sosheur occasionnel
Bonjour ,
La 4g n'est pas active sur ma puce.Ma femme et moi on a souscrit au.forfait en même temps ,elle a la 4g et moi non.
Pour infos , j'ai changé de telephone pour être sûr que ca ne venait pas du telephone.
Sur le telephone de ma femme qui a aussi le même forfait sosh et qui a la 4g, je n'ai pas de 4g.
Comment puis je contacter un conseiller pour qu'il m'active la 4g ou m'envoie une nouvelle puce ?

Merci.
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Contactez un webconseiller Sosh pour l'activation de la 4G sur votre ligne.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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