Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

A deux doigts de tout résilier chez sosh...

Bonjour,

J'ai souscris à la fibre Sosh, par ailleurs, je dispose aussi d'une ligne mobile Sosh.

J'étudie la possibilité de migrer la ligne mobile de ma fille chez Sosh aussi, et du coup je recherche la meilleur offre qui tiendrait compte du fait que je sois déjà client fibre et mobile. Impossible d'avoir une assistance pour me guider, ni chat, ni telephone ne sont disponibles depuis le site.. Perte de temps complet sur ce site afin de pouvoir parler à quelqu'un... Plutot frustrant.

Si quelqu'un peu m'aider et me dire où trouver un contact..

Merci d'avance,


Solutions approuvées

@Olivat 

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Olivat 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Toutes les offres mobiles sont ici, que vous soyez client ou non

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM

 

Si le forfait de votre fille provient d'un autre opérateur qu'Orange,  vous pouvez bénéficier de la promo.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

Offre 100% en ligne signifie t-il aussi avec aucune assistance ni Chat, ni email? Il me manquait cette information en souscrivant.

J'avais bien repéré où procéder à une nouvelle souscription, mais ma question est plus sur le fait d'être déjà client fibre et mobile. Est-ce que cela permet d'accéder à une offre particulière (type parainage ou offre famille ou je ne sais quoi d'autre) où alors est-ce qu'il n'y a aucun lien entre les offres? Dis autrement, en tant que client, y a t-il une valeur quelconque à passer toute ma famille chez sosh, ou alors me suffit-il d'aller au plus offrant sur le marché ?

@Olivat 

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Olivat 

Je ne comprends pas le titre . 

 

Si votre unique moteur est d'obtenir le meilleur tarif, il suffit d'utiliser les comparateurs de prix sur internet  . Ce n'est vraiment pas ce qui manque .

Personnellement, je pense qu'il faut plutôt comparer les offres en globalité et ne pas tout mettre chez le même opérateur . 

Bonjour RolandK. Merci pour votre réponse. Le titre vient de l'exaspération de passer autant de temps pour obtenir une information simple et accessible depuis les autres fournisseurs chez qui j'ai été.

Comparer dans sa globalité, c'est ce que j'essaie de faire en recherchant des informations et en essayant d'obtenir un conseiller!