Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

A deux doigts de tout résilier chez sosh...

Bonjour,

J'ai souscris à la fibre Sosh, par ailleurs, je dispose aussi d'une ligne mobile Sosh.

J'étudie la possibilité de migrer la ligne mobile de ma fille chez Sosh aussi, et du coup je recherche la meilleur offre qui tiendrait compte du fait que je sois déjà client fibre et mobile. Impossible d'avoir une assistance pour me guider, ni chat, ni telephone ne sont disponibles depuis le site.. Perte de temps complet sur ce site afin de pouvoir parler à quelqu'un... Plutot frustrant.

Si quelqu'un peu m'aider et me dire où trouver un contact..

Merci d'avance,


Solutions approuvées

@Olivat 

 

Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Mot-clé : gérer forfait

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Olivat 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Toutes les offres mobiles sont ici, que vous soyez client ou non

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM

 

Si le forfait de votre fille provient d'un autre opérateur qu'Orange,  vous pouvez bénéficier de la promo.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse.

Offre 100% en ligne signifie t-il aussi avec aucune assistance ni Chat, ni email? Il me manquait cette information en souscrivant.