le 11-06-2018 11:11
Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.
On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!
J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....
Pouvez vous m'aider ?
merci.
le 08-06-2018 16:39
Impossible d'activer ma carte SIM depuis plusieurs jours !!!!!!
J'ai essayé par téléphone, il me dit que mon numeor de puce n'est pas reconnu !
Par internet, il me dit que mon mail n'est pas reconnu, et en demandant avec le numero de téléphone , il me demande un mot de passe, et me dit qu'il va me l'envoyer sur le numéro de la carte SIM qui ne fonctionne pas !
AU SECOURS !
le 08-06-2018 16:42
le 11-06-2018 13:50
Bonjour,
Avez-vous pu activer votre carte depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 18:48
Bonjour @Nejibus ,
Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre adresse, votre no de commande qui commence par X01 et votre no de ligne mobile en message privé
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 20:27
Bonjour c est fait j’attends votre retour au plus vite
merci
le 12-06-2018 20:29
@Matt_H@ a écrit :Bonjour,
Avez-vous pu activer votre carte depuis ?
MattH
Non la carte n’est pas activée quand j’appelle le 740 on me dit que c,est impossible de l’activer
le 13-06-2018 16:45
Je n'ai aucune nouvelle....
le 14-06-2018 12:22
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 14-06-2018 12:26
Bonjour,
Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !