Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION carte SIM impossible

Bonsoir !
J'ai reçu cet apres midi ma carte SIM.
Je me suis identifiée avec mon numéro provisoire en attendant la portabilité.
Sur mon compte client, quand je rentre le numéro qui est sur la carte sim, ca m'indique " qu'il n'y a pas de commande de carte SIM en cours" pour mon numéro de telephone
Et quand j'essaye par le 0800, ca me dit que je dois avoir ma facture... que je n'ai pas puisque je viens de recevoir ma SIM !
Impossible de joindre sosh par tchat, la fenetre de connexion se ferme toute seule aubout de quelques minutes...
Est ce que quelq'un aurait une idée ?
Merci d'avance !!

 


Solutions approuvées

Merci rolandK pour votre réponse !
J'ai fait exactement ca, mais le message vocal me disait de me munir de ma facture, que je n'ai forcément pas...
J'ai enfin réusi à avoir quelqu'un par tchat, qui m'a dit que ma carte SIM etait activée (malgré les messages d'erreur).
Effectivement, à ce moment j'ai réussi à appeler et envoyer des SMS.
a reste donc un mystère, mais résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @ValérieRiv
Au serveur vocal du 0800100740, il faut répondre que vous êtes nouveau client.
Plus simplement, activez la sim comme cela

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Merci rolandK pour votre réponse !
J'ai fait exactement ca, mais le message vocal me disait de me munir de ma facture, que je n'ai forcément pas...
J'ai enfin réusi à avoir quelqu'un par tchat, qui m'a dit que ma carte SIM etait activée (malgré les messages d'erreur).
Effectivement, à ce moment j'ai réussi à appeler et envoyer des SMS.
a reste donc un mystère, mais résolu !