le 09-03-2020 11:35
Bonjour,
Suite à ma demande de forfait + achat de téléphone ,on me demande d'envoyer mes documents (justificatifs de domicile, prélèvement SEPA...)
Et là je reçois un mail qui me dit que l'annulation de ma commande a bien été prise en compte .
Hors je n'ai jamais demandé l'annulation.
Qu e se passe t'il ?
Je suis embétée car cette offre me conveanit et je voulais aussi acheter et souscrire 2 forfaits pour mes enfants .
Merci d'une réponse rapide Svp ,j'ai besoin d'un téléphone pour le 17/03/2020, car je pars en déplacement.
Bien cordialement.
le 09-03-2020 12:34 - dernière modification le 09-03-2020 14:00 par moderateur_p2
bonjour
je viens de m abonner chez vous
dans ma commande j ai demande a garder mon numero
**********
je m appercois que vous n avez pas tennu compte de ma demmande et que vous
me remplacez mon numero !!!
j aimerai bien que ce malentendu soit resolut
cordialement
** ******
[EDIT : merci de ne pas affucher de coordonnées personnelles en public]