annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'option impossible

Gistyk1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai souscrit le 06/06/2020 au forfait 80G à 14.99€ Et je souhaite souscrire à l'option multi sim appels et internet. Mais lorsque je souhaite valider l'option, le message suivant apparait :

"Vous ne pouvez pas modifier votre offre et vos options car votre dossier n'est pas en service."

Comment-faire? Cordialement

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gistyk1

 

Qu'indique votre suivi de commande ? 

Documents justificatifs en attente ? 

Non tout a été validé

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gistyk1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Gistyk2
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai enfin réussi à pouvoir contacter un conseiller via le chat. L'affaire a été résolue. Mon dossier a été débloqué à distance.il y avait apparemment un souci concernant le numéro de téléphonique de base avant portabilité. Ce qui faisait bloquer le dossier merci pour votre potentiel aide