le 25-03-2021 11:37
Bonjour,
Je souhaite activer ma 2e ligne sosh, et malgré mes tentatives via le site ou le téléphone 0800...., on m'annonce une erreur.
Ne pouvant résoudre ce problème en agence car celles autour de chez moi sont fermées cause covid, je suis désemparée
D'avance merci
le 25-03-2021 13:02
Bonjour @Leorion17,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre 2ème ligne mobile Sosh.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail ,numéro de ligne concernée et numéro de commande commençant par X0...
Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Elsa
le 26-03-2021 10:01
Bonjour @Leorion17 ,
Je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant l'activation de votre 2ème ligne mobile Sosh.
Pour cela, je reviens vers vous m'assurer que vous y êtes parvenu.
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée,
Elsa