annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation 2e sim impossible

Leorion17
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaite activer ma 2e ligne sosh, et malgré mes tentatives via le site ou le téléphone 0800...., on m'annonce une erreur.

Ne pouvant résoudre ce problème en agence car celles autour de chez moi sont fermées cause covid, je suis désemparée 

D'avance merci 

2 réponses2

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Leorion17,


J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre 2ème ligne mobile Sosh.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail ,numéro de ligne concernée  et numéro de commande commençant par X0...

Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Elsa


signature_webcc_sosh.jpg

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Leorion17 ,


Je n'ai pas eu de réponse de votre part concernant l'activation de votre 2ème ligne mobile Sosh.


Pour cela, je reviens vers vous m'assurer que vous y êtes parvenu.


Je reste disponible si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée,


Elsa



signature_webcc_sosh.jpg