annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Mobile Connect

GG35590
Sosheur

J'ai une erreur technique  lors de l'activation de Mobile connect.

Que faire ?

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@GG35590 

 

Bonjour ??

??

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @GG35590


A quelle étape avez-vous une erreur technique pour activer à Mobile Connect ? Est-ce sur votre mobile ou sur votre ordinateur ?

Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis sur mon ordinateur et je suis en train de me connecter à mon mail Orange quand on me propose d'activer Mobile Connect.

J'ai mon téléphone à côté de moi.

Pour information,  Mobile Connect était activé depuis plusieurs années et depuis le changement de carte  SIM en janvier 2023 suite à un changement de contrat , je n'ai pas réussi à le re-activer.

 

Merci pour votre aide.

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @GG35590,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vos coordonnées.

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !