Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Multi-sim impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Multi-sim impossible

Highlighted

bonjour, 

Je n'ai pas de message d'erreur, mais quand que veut activer la carte, j'ai le message suivant : "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."

J'ai l'impression que c'est arrivé au moment de la portabilité. 

Par ailleurs, je viens de m'appercevoir que le numéro temporaire a été intégré comme numéro principal sur mon iphone ainsi que sur mon compte icloud. Si bien que mes contacts voient un numéro qu'ils ne connaissent pas lorsque je les joint.

bien cordialement

Highlighted

bonjour, 

Je n'ai pas de message d'erreur, mais quand que veut activer la carte, j'ai le message suivant : "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."

J'ai l'impression que c'est arrivé au moment de la portabilité. 

Par ailleurs, je viens de m'appercevoir que le numéro temporaire a été intégré comme numéro principal sur mon iphone ainsi que sur mon compte icloud. Si bien que mes contacts voient un numéro qu'ils ne connaissent pas lorsque je les joint.

bien cordialement

Highlighted


Bonjour @petitjean2,

Si la portabilité est validée et que vous avez un Iphone, je vous invite dans ce cas à insérer votre SIM dans un autre Iphone. Ensuite vous réinsérer votre carte SIM dans votre mobile. Si vous avez ce message au moment de l'activation de votre carte multi SIM, pouvez-vous éventuellement effectuer un essai ultérieurement ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J’ai déjà inséré ma carte SIM dans un autre Iphone et réinsérer ensuite votre ma SIM SOSH dans mon mobile mais mon numéro provisoire réapparaît systématiquement dans réglage/téléphone/mon numéro...

Il semblerait que ma carte sim ai gardé le numéro provisoires en mémoire malgré la portabilité.

Lorsque j’envoie un SMS, c’est le numéro temporaire qui s’affiche chez mes contacts.

Merci de faire quelque chose rapidement : mon téléphone est (aussi) un outil de travail et cette situation est inconfortable

Highlighted

Bonjour,

Si vous avez un autre iPhone à disposition, la procédure exacte est celle-ci :

Insérez votre Sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l'allumer jusqu' à ce qu’il capte le réseau. Ensuite remettez la Sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.

Si cela ne suffit pas, je vous invite à sauvegarder vos données sur iTunes, d’effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), puis d’effectuer une restauration.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg