le 06-10-2018 23:11
Bonjours,
Est-ce qu’un gentil conseillé pourrait s’occuper d’activiter ma carte Multi-sim ?
Que ce soit par internet ou bien le 740, rien ne fonctionne...
Merci d’avance.
le 07-10-2018 07:12
Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...
Esperons que ça dure...
le 06-10-2018 22:50
J’ai le même problème...
comme vous j’ai tout tenté...
je vais donc m’acharner sur le 740...
le 06-10-2018 22:55
Bonjour Matt_H
idem, impossible d’activer ma carte multisim. J’ai tout tenté, j’ai suivi tous les tutoriels.
Pourriez-vous me trouver une solution s’il vous plaît ?
merci d’avance.
le 07-10-2018 07:12
Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...
Esperons que ça dure...
le 07-10-2018 07:14
Enfin cela fonctionne, je n’ai pourtant rien fait pour depuis hier. Espérons que cela dure.
le 13-10-2018 22:41
le 16-10-2018 12:06
Bonjour @Sev !
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-07-2019 20:15
Bonjour,
je je suis désolé de polluer cette discussion mais je n’arrive pas à poser une nouvelle question. Aucun espace de nouvelle discussion disponible. Sinon mon problème concerne une activation de multi-sim. Quand je tente une activation, le message suivant s’affiche wk nous rencontrons des problemes pour activer votre carte SIM veuillez contacter l’espace client>… je suis complètement perdu…
si qqn peux m’aider je vous remercie……
bonne soirée
le 29-06-2020 22:13
Idem...
J'ai activé la carte multi sim.
Ça a marché 2 jours. Et sans prévenir, ça ne fonctionne plus.
Merci à un conseiller de me contacter
le 30-06-2020 14:36
Bonjour @petitjean2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ?
AlexandreK