annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Multi-sim impossible

Ygordure
Mini sosheur

Bonjours,

 

Est-ce qu’un gentil conseillé pourrait s’occuper d’activiter ma carte Multi-sim ?

Que ce soit par internet ou bien le 740, rien ne fonctionne...

 

Merci d’avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ygordure
Mini sosheur

Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...

Esperons que ça dure...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Ygordure
Mini sosheur

J’ai le même problème...

comme vous j’ai tout tenté...

je vais donc m’acharner sur le 740...

Ygordure
Mini sosheur

Bonjour Matt_H

 

idem, impossible d’activer ma carte multisim. J’ai tout tenté, j’ai suivi tous les tutoriels.

Pourriez-vous me trouver une solution s’il vous plaît ?

 

merci d’avance.

Ygordure
Mini sosheur

Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...

Esperons que ça dure...

Enfin cela fonctionne, je n’ai pourtant rien fait pour depuis hier. Espérons que cela dure. 

Sev !
Sosheur
J'ai le même problème que vous avec ma carte multi sim pour airbox sosh. Est ce qu'un délai est nécessaire pour activer cette carte sim ?? Est ce que ça marche toujours pour vois ou avez dû faire intervenir le service client Sosh ? Merci d'avance

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sev ! 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et  n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Margottte
Sosheur junior

Bonjour,

 

je je suis désolé de polluer cette discussion mais je n’arrive pas à poser une nouvelle question. Aucun espace de nouvelle discussion disponible. Sinon mon problème concerne une activation de multi-sim. Quand je tente une activation, le message suivant s’affiche wk nous rencontrons des problemes pour activer votre carte SIM veuillez contacter l’espace client>… je suis complètement perdu…

 

si qqn peux m’aider je vous remercie……

bonne soirée 

petitjean2
Sosheur occasionnel

Idem...

J'ai activé la carte multi sim. 

Ça a marché 2 jours. Et sans prévenir, ça ne fonctionne plus. 

Merci à un conseiller de me contacter

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @petitjean2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg