Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Multi-sim impossible

Bonjours,

 

Est-ce qu’un gentil conseillé pourrait s’occuper d’activiter ma carte Multi-sim ?

Que ce soit par internet ou bien le 740, rien ne fonctionne...

 

Merci d’avance.


Solutions approuvées

Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...

Esperons que ça dure...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

J’ai le même problème...

comme vous j’ai tout tenté...

je vais donc m’acharner sur le 740...

Bonjour Matt_H

 

idem, impossible d’activer ma carte multisim. J’ai tout tenté, j’ai suivi tous les tutoriels.

Pourriez-vous me trouver une solution s’il vous plaît ?

 

merci d’avance.

Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...

Esperons que ça dure...

Enfin cela fonctionne, je n’ai pourtant rien fait pour depuis hier. Espérons que cela dure. 

J'ai le même problème que vous avec ma carte multi sim pour airbox sosh. Est ce qu'un délai est nécessaire pour activer cette carte sim ?? Est ce que ça marche toujours pour vois ou avez dû faire intervenir le service client Sosh ? Merci d'avance

Bonjour @Sev ! 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et  n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je je suis désolé de polluer cette discussion mais je n’arrive pas à poser une nouvelle question. Aucun espace de nouvelle discussion disponible. Sinon mon problème concerne une activation de multi-sim. Quand je tente une activation, le message suivant s’affiche wk nous rencontrons des problemes pour activer votre carte SIM veuillez contacter l’espace client>… je suis complètement perdu…

 

si qqn peux m’aider je vous remercie……

bonne soirée 

Idem...

J'ai activé la carte multi sim. 

Ça a marché 2 jours. Et sans prévenir, ça ne fonctionne plus. 

Merci à un conseiller de me contacter

 


Bonjour @petitjean2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg