Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjours,
Est-ce qu’un gentil conseillé pourrait s’occuper d’activiter ma carte Multi-sim ?
Que ce soit par internet ou bien le 740, rien ne fonctionne...
Merci d’avance.
Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...
Esperons que ça dure...
J’ai le même problème...
comme vous j’ai tout tenté...
je vais donc m’acharner sur le 740...
Bonjour Matt_H
idem, impossible d’activer ma carte multisim. J’ai tout tenté, j’ai suivi tous les tutoriels.
Pourriez-vous me trouver une solution s’il vous plaît ?
merci d’avance.
Bon pour une raison inconnue, cela semble fonctionner ce matin...
Esperons que ça dure...
Enfin cela fonctionne, je n’ai pourtant rien fait pour depuis hier. Espérons que cela dure.
Bonjour @Sev !
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je je suis désolé de polluer cette discussion mais je n’arrive pas à poser une nouvelle question. Aucun espace de nouvelle discussion disponible. Sinon mon problème concerne une activation de multi-sim. Quand je tente une activation, le message suivant s’affiche wk nous rencontrons des problemes pour activer votre carte SIM veuillez contacter l’espace client>… je suis complètement perdu…
si qqn peux m’aider je vous remercie……
bonne soirée
Idem...
J'ai activé la carte multi sim.
Ça a marché 2 jours. Et sans prévenir, ça ne fonctionne plus.
Merci à un conseiller de me contacter
Bonjour @petitjean2,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser si vous avez des messages d'erreur ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !