le 27-06-2018 11:18
Bonjour
J'ai souscris a l'option Multi Sim + 1Go
J'ai reçu ma SIM vendredi dernier mais je ne parviens pas à l'activer que ce soit par tel ou via le compte en ligne
Je l'ia branché dans l'airbox depuis hier apres midi, mais rien n'y fait j'ai beau indiquer (plusieurs fois) le code a 13 chiffres soit via l'appli soit via l'espace client et j'ai ce message :
Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.
Merci pour votre
Seb
le 27-06-2018 11:42
Je m'auto réponds 😉
Meme si la notice dit de se munir du code secret sur la facture (alors qu'il n'y en a pas de code secret sur cette facture), il faut en fait le n° de client disponible sur cette meme facture.
Ensuite appeler le 740 faire le choix 1, saisir le n° de client et hop l'activation de la multiSIm internet est faite apres le redémarrage du matériel où elle est installée.
le 27-06-2018 11:42
Je m'auto réponds 😉
Meme si la notice dit de se munir du code secret sur la facture (alors qu'il n'y en a pas de code secret sur cette facture), il faut en fait le n° de client disponible sur cette meme facture.
Ensuite appeler le 740 faire le choix 1, saisir le n° de client et hop l'activation de la multiSIm internet est faite apres le redémarrage du matériel où elle est installée.
le 29-06-2018 10:42
Bonjour @scamiade,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
le 02-07-2018 12:07
Bonjour @scamiade,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK