annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation MultiSIM internet + 1go

scamiade
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai souscris a l'option Multi Sim + 1Go

 

J'ai reçu ma SIM vendredi dernier mais je ne parviens pas à l'activer que ce soit par tel ou via le compte en ligne 
Je l'ia branché dans l'airbox depuis hier apres midi, mais rien n'y fait j'ai beau indiquer (plusieurs fois) le code a 13 chiffres soit via l'appli soit via l'espace client et j'ai ce message :

Votre carte SIM n’a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer.

 

Merci pour votre

Seb

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

scamiade
Sosheur occasionnel

Je m'auto réponds 😉

 

Meme si la notice dit de se munir du code secret sur la facture (alors qu'il n'y en a pas de code secret sur cette facture), il faut en fait le n° de client disponible sur cette meme facture.

Ensuite appeler le 740 faire le choix 1, saisir le n° de client et hop l'activation de la multiSIm internet est faite apres le redémarrage du matériel où elle est installée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

scamiade
Sosheur occasionnel

Je m'auto réponds 😉

 

Meme si la notice dit de se munir du code secret sur la facture (alors qu'il n'y en a pas de code secret sur cette facture), il faut en fait le n° de client disponible sur cette meme facture.

Ensuite appeler le 740 faire le choix 1, saisir le n° de client et hop l'activation de la multiSIm internet est faite apres le redémarrage du matériel où elle est installée.

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @scamiade,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @scamiade,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg