Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM : en erreur technique !

Bonjour,

 

carte SIM reçue et installée.

ancienne connexion Syma coupée.

mon mobile indique Orange F

compte Sosh regroupé avec mon compte Orange avec le numéro de portabilité affiché

activation via internet me signale qu'une demande est déjà en cours

activation par téléphone, après avoir entré mon N° de téléphone mobile, musique et message vocale indiquant :

actuellement problème technique veuillez rappeler plus tard.

ceci depuis 19heures le 26/12/2017

nouvel essai ce matin 27/12/2017, internet et téléphone même résultat.

je ne reçois pas d'appel, je ne peux pas émettre d'appel.

 

????

un délai serait bien.

merci


Solutions approuvées

Re,

 

Oui avec un téléphone fixe.

cela a fonctionné mais avec une procédure différente.

Après le début de la musique j'ai fait le chiffre "0" à ce moment là, j'ai eu un message vocale m'invitant à sisir mon numéro client.

saisie du code client reçu par mail

nouveau message vocale me  disant que l'activation a été faite et ma demander d'éteindre et de rallumer mon téléphone.

 

J'ai maintenant mon téléphone actif.

 

Cette procédure devrait être présente sur votre site en complément avec la procédure standard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @yv37

Activer votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Merci de cette réponse rapide, mais lors de l'essai téléphonique, je donne mon numéro, j'ai une musique puis le message de problème technique sans avoir été invité à entrer un "1" ou autre chose.

Je vais essayer tout de même de faire le zéro pendant la musique.

@yv37

Vous le faites bien depuis un autre téléphone ?

Re,

 

Oui avec un téléphone fixe.

cela a fonctionné mais avec une procédure différente.

Après le début de la musique j'ai fait le chiffre "0" à ce moment là, j'ai eu un message vocale m'invitant à sisir mon numéro client.

saisie du code client reçu par mail

nouveau message vocale me  disant que l'activation a été faite et ma demander d'éteindre et de rallumer mon téléphone.

 

J'ai maintenant mon téléphone actif.

 

Cette procédure devrait être présente sur votre site en complément avec la procédure standard.