Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
carte SIM reçue et installée.
ancienne connexion Syma coupée.
mon mobile indique Orange F
compte Sosh regroupé avec mon compte Orange avec le numéro de portabilité affiché
activation via internet me signale qu'une demande est déjà en cours
activation par téléphone, après avoir entré mon N° de téléphone mobile, musique et message vocale indiquant :
actuellement problème technique veuillez rappeler plus tard.
ceci depuis 19heures le 26/12/2017
nouvel essai ce matin 27/12/2017, internet et téléphone même résultat.
je ne reçois pas d'appel, je ne peux pas émettre d'appel.
????
un délai serait bien.
merci
Re,
Oui avec un téléphone fixe.
cela a fonctionné mais avec une procédure différente.
Après le début de la musique j'ai fait le chiffre "0" à ce moment là, j'ai eu un message vocale m'invitant à sisir mon numéro client.
saisie du code client reçu par mail
nouveau message vocale me disant que l'activation a été faite et ma demander d'éteindre et de rallumer mon téléphone.
J'ai maintenant mon téléphone actif.
Cette procédure devrait être présente sur votre site en complément avec la procédure standard.
Merci de cette réponse rapide, mais lors de l'essai téléphonique, je donne mon numéro, j'ai une musique puis le message de problème technique sans avoir été invité à entrer un "1" ou autre chose.
Je vais essayer tout de même de faire le zéro pendant la musique.
Re,
Oui avec un téléphone fixe.
cela a fonctionné mais avec une procédure différente.
Après le début de la musique j'ai fait le chiffre "0" à ce moment là, j'ai eu un message vocale m'invitant à sisir mon numéro client.
saisie du code client reçu par mail
nouveau message vocale me disant que l'activation a été faite et ma demander d'éteindre et de rallumer mon téléphone.
J'ai maintenant mon téléphone actif.
Cette procédure devrait être présente sur votre site en complément avec la procédure standard.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !