04-04-2018 16:48 - modifié 04-04-2018 16:52
Bonjour,
J'ai bien reçu ma nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer.
Je n'ai pas reçu le numéro temporaire (suite à une portabilité en cours) et je n'ai pas reçu le numero de client à 10 chiffres.
Ces numéros sont visiblement nécessaires pour l'activation.
j'ai bien regardé dans tous les mails reçu par SOSH, même dans les SPAM.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement
le 06-04-2018 14:43
le 06-04-2018 18:29
Bonjour
j'ai le même probleme que @Didou13 à savoir que je n'ai jamais reçu mon numéro client ou numero temporaire et je suis coincé pour activer ma carte SIM pour laquelle la portabilité s'effectue aujourd'hui
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
le 06-04-2018 18:42
Bonjour @Uem
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro porté
- numéro de commande
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2018 19:02
merci pour les précisions. je viens de demander à vous ré-expedier votre contrat par mail. Pouvez vous vérifier si vous l'avez, ainsi que dans vos spams?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2018 19:23
Je n’ai pas reçu de mail et impossible d’aller sur le suivit de ma commande. Je n’ai pas de code d’acces. Je ne peux toujours pas utiliser ma ligne. Puis-je parler à un conseiller svp ? Ou est-il possible de le faire à distance?
merci
le 06-04-2018 23:30
le 06-04-2018 23:59
Bonsoir
meme soucis pour moi je suis désespérer aussi pas de numéro provisoire et impossible d activer ma carte sim donc bloquer aussi merci si qu elqun a une solution
le 07-04-2018 09:28
Bonjour @Camsblb ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 07-04-2018 09:40
Bonjour Martin,
j'ai le même problème, j'ai bien reçu ma carte SIM, la portabilité de mon numéro a été effectué, mais je ne peux pas activer ma carte SIM car je n'ais pas reçu le numero d'activation - ni dans ma boite mail principale ni dans mes spams. Je vous envoie en privé mes informations privés.
Merci par avance pour votre aide.
le 07-04-2018 14:58