le 08-09-2018 12:12
Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre internet sosh je voudrai débloqué ma SIM.
J'ai reçu la Sim en début de semaine et mon ancienne ligne est désactivé, pour activé la ligne sosh il me faudrai accéder a mon espace client : le problème est que la première identification est impossible.
En effet si je demande il code par sms il est envoyé mais je ne le recoit pas (évidement ma ligne est désactivée)
Et le site ne reconnaît pas mon adresse mail avec laquelle j'ai pourtant contracté l'offre..
le 08-09-2018 12:31
le 08-09-2018 12:33
Bonjour,
Je ne peux joindre ce numéro car je n'ai pas de ligne mobile ou de fixe à disposition.
Merci tout de même
le 08-09-2018 13:10
le 08-09-2018 13:39
Vous n'avez pas compris ma formulation "pas à ma disposition" c'est à dire que personne ne peut me prêter un téléphone pour le moment.
J'attend l'aide d'un conseiller en attendant
le 08-09-2018 14:34
le 12-09-2018 17:51
Bonjour @Netram,
Afin de prendre en charge votre demande, de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 13-09-2018 17:56
Bonjour @Netram,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-09-2018 18:53
Bonjour,
je suis dans le même cas.
J'ai reçu ma carte SIM, insérée dans mon tel, je peux appelé et être appelé, envoyé et recevoir des SMS mais pas de donnes cellulaire.
lorsque je vais sur le site orange pour activer ma ligne, je ne reçois aucun SMS lors de ma demande de renouvellement de mot de passe
J'ai utilisé un mail orange pour la souscription qui était associé à precedent contrat sosh et orange a supprimé mon adresse mail orange immédiatement après que j'ai résilié cette offre (alors que c'est indiqué qu'il sera valide jusqu'à 6mois après la résiliation).
Quand je vais sur le 740 il me demande mon numéro de client mais je ne l'ai pas reçu sur le courrier de la carte s'il et mon mail utilisé lors de la souscription eétant supprime je n'y ai plus accès...
est-il possible de débloquer ça par le Tchat (activation carte SIM et réactivation de mon mail)
merci
le 13-09-2018 18:55
@Gohy@ a écrit :Bonjour,
je suis dans le même cas.
J'ai reçu ma carte SIM, insérée dans mon tel, je peux appelé et être appelé, envoyé et recevoir des SMS mais pas de donnes cellulaire.
lorsque je vais sur le site orange pour activer ma ligne, je ne reçois aucun SMS lors de ma demande de renouvellement de mot de passe
J'ai utilisé un mail orange pour la souscription qui était associé à precedent contrat sosh et orange a supprimé mon adresse mail orange immédiatement après que j'ai résilié cette offre (alors que c'est indiqué qu'il sera valide jusqu'à 6mois après la résiliation).
Quand je vais sur le 740 il me demande mon numéro de client mais je ne l'ai pas reçu sur le courrier de la carte s'il et mon mail utilisé lors de la souscription eétant supprime je n'y ai plus accès...
est-il possible de débloquer ça par le Tchat (activation carte SIM et réactivation de mon mail)
merci
Rectificatif, je peux recevoir des SMS et être Apple mais ne peut rien emettre