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Activation SIM impossible

zorax
Sosheur actif

Bonjour,

Je crois être dans le cas de beaucoup de personnes: essai d'activation et pas de communication possible !!

J'ai fait une demande d'activation par téléphone en rentrant mon numéro provisoire et mon numéro de client. On me dit de faire arrêt-marche OK et d'attendre le réseau quelques minutes. Bien ...sauf que j'attends depuis 1 heure !  Je ne sais donc pas ce qu'il se passe ? Ai-je mal suivi la procédure ou est-ce que ce sont des minutes qui durent des heures ? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.

35 réponses35

Iama
Apprenti sosheur
@Fastoshdavy merci pour votre retour. J'ai également répondu à @Magali_ sans retour de sa part. Comment être sûr qu'une deuxième carte sim a bien été envoyée étant donné que je n'ai pas eu de mail confirmant cela et à aucun moment je peux suivre ma commande?
En vous remerciant pour vos réponses

Fastoshdavy
Top Contributeur
Relancez les deux web conseiller qui vont ont répondu en MP par MP ou contacter le tchat via twitter par exemple


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @zorax,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est ce que je viens de faire j'espère que cela va donner des résultats parce que une semaine sans pouvoir appeler, envoyer de sms ou utiliser internet cela devient problématique et comme aperçu en tant que nouveau client c'est vraiment pas top...

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Breizhleel,


Tout d'abord veuillez nous excuser pour le délai de réponse.


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.


Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile et me faire un bref retour svp.


Bonne après-midi.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ElzaD,

 

Après avoir éteint et rallumé mon portable, aucun changement. Je suis toujours en "Appels d'urgence uniquement".

 

Cordialement.