le 08-09-2018 12:12
Bonjour,
Ayant souscrit à l'offre internet sosh je voudrai débloqué ma SIM.
J'ai reçu la Sim en début de semaine et mon ancienne ligne est désactivé, pour activé la ligne sosh il me faudrai accéder a mon espace client : le problème est que la première identification est impossible.
En effet si je demande il code par sms il est envoyé mais je ne le recoit pas (évidement ma ligne est désactivée)
Et le site ne reconnaît pas mon adresse mail avec laquelle j'ai pourtant contracté l'offre..
le 13-09-2018 18:57
le 13-09-2018 19:02
Merci pour ton aide,
j'ai essayé mais comme indiqué dans mon précédant message, il te faut ton numéro de client mais je ne le connais pas car:
il n'était pas indiqué sur le courrier de la carte sim
je n'ai plus accès à mon mail avec lequel j'ai ouvert le contrat car orange l'a supprimé
j'ai essayé le 3900 mais comme c'est une offre sosh il ne peut rien faire
le 13-09-2018 19:05
le 13-09-2018 19:16
Bien vu ça à marche avec ton lien👍
J'abuse un peu mais saurais-tu comment faire pour réactiver mon mail orange?
merci
le 13-09-2018 19:17
le 17-09-2018 15:50
Bonjour @Gohy,
Que voulez-vous dire par "réactiver le mail Orange" ?
Souhaitez-vous le réactiver depuis le mobile ou depuis mail/PC ?
AlexandreK
le 18-09-2018 15:56
Bonjour @Gohy,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 18-09-2018 21:27