le
01-10-2018
13:19
- dernière modification le
01-10-2018
14:37
par
moderateur_r2
Bonjour,
Je suis passé de FREE à SOSH et je n'arrive pas à activer ma carte sim. Le transfert a eu lieu le 27 lorsque j'étais à l'étranger. J'ai essayé d'activer ma carte à mon retour hier mais ça ne marche pas (uniquement réception d'SMS). J'ai appelé le 740 et effectué les démarches mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide, j'ai besoin de téléphoner.
Cordialement,
Maxime
*********
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 01-10-2018 14:24
Probleme identique : ni le serveur vocal, ni l'espace cvlient "activer votre carte sim" ne fonctionent.
Et bien sur, le CHAT non plus... mais que se passe-t-il chez SOSH ? Et bien sur, pas moyen de cotcater un opérateur... 1er octobre;
Ma carte SIM est impossible a activer.
le 02-10-2018 14:42