annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM nouveau client

rick93420
Aspirant sosheur


Bonjour,

 

je n'arrive pas a activer ma carte sim comme expliquer dans le mail. je n'arrive pas nom plus a me connecter a mon espace client car forcement je ne recoi pas le sms avec le code..

que dois-je faire? aider moi SVP

2 réponses2

ivyvivi
Aspirant sosheur
Moi le même cas, déjà un jour depuis hier comme le premier jour de mon contrat.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

@ivyvivi 

@rick93420 


Bonjour,

Pour activer votre carte sim, vous devez contacter le 0.800.100.740 muni de votre numéro de mobile et numéro de client. Ensuite en faisant plusieurs arret/marche de votre mobile, l'activation sera finalisée.

Pour l'espace client, il sera actif dans un délai de 48h aprés l'activation.

Attention, si vous n'avez pas recu de mail de SOSH mentionnant les informations contractuelles dont votre numéro client, vous ne pourrez procéder à l'activation.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg