annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM - pas de mail de confirmation de commande

cfdf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Lors de la commande je me suis trompé d'adresse mail 😞

 

A partir de mon N° de commande (reçu par SMS) j'ai pu aller dans le suivi de ma commande et changer mon adresse mail.

 

J'ai reçu ma carte SIM.

 

Je souhaite aujourd'hui l'activer mais je n'ai pas le mail de confirmation de commande, donc, je n'ai ni le N° provisoire de la ligne, ni mon code client.

 

J'ai en ma posession : 

la carte SIM

le bordereau de livraison

mon code de suivi de commande reçu par SMS

 

Comment est-il possible de recevoir à nouveau le mail de confirmation de commande  afin que je puisse activer ma ligne ?

 

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

cfdf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me réponds à moi même.

 

J'ai contacté par chat les conseillers de clientèle qui ont été très efficaces pour me dépatouiller.

 

:smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

cfdf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me réponds à moi même.

 

J'ai contacté par chat les conseillers de clientèle qui ont été très efficaces pour me dépatouiller.

 

:smileyhappy:

Marinou1606
Aspirant sosheur
Bonjour

À quel numéro? Svp
J ai le même problème

cfdf
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai contacté sosh par chat, il n'ya pas de N° de tél pour contacter un conseiller.

:smileyhappy: