le 17-06-2018 18:55
Bonjour,
Lors de la commande je me suis trompé d'adresse mail 😞
A partir de mon N° de commande (reçu par SMS) j'ai pu aller dans le suivi de ma commande et changer mon adresse mail.
J'ai reçu ma carte SIM.
Je souhaite aujourd'hui l'activer mais je n'ai pas le mail de confirmation de commande, donc, je n'ai ni le N° provisoire de la ligne, ni mon code client.
J'ai en ma posession :
la carte SIM
le bordereau de livraison
mon code de suivi de commande reçu par SMS
Comment est-il possible de recevoir à nouveau le mail de confirmation de commande afin que je puisse activer ma ligne ?
Merci par avance.
le 18-06-2018 10:46
Bonjour,
Je me réponds à moi même.
J'ai contacté par chat les conseillers de clientèle qui ont été très efficaces pour me dépatouiller.
:smileyhappy:
le 18-06-2018 10:46
Bonjour,
Je me réponds à moi même.
J'ai contacté par chat les conseillers de clientèle qui ont été très efficaces pour me dépatouiller.
:smileyhappy:
le 18-06-2018 13:38
le 25-06-2018 21:03
Bonjour,
j'ai contacté sosh par chat, il n'ya pas de N° de tél pour contacter un conseiller.
:smileyhappy: