Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation SIM

Bonjours j’ai actuellement souscrit au forfait Sosh à 14€ passer à 9€ pendant 1 ans et j’ai des problèmes des carte SIM la 1er je l’es pas reçu donc il m’en on envoyer une deuxième sur j’ai reçu mes il on pas réussi à l’a Jsp pourquoi donc il m’en on envoyer une que j’ai reçu le 8.12.18 et je n’arrive pas à l’activer non plus et de plus toujours aucun service donc je ne peut pas l’acriver Sur le service client ! On peut m’aider svp ?!
4 réponses4

Bonjour @Antho596,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client

- Numéro de commande commençant par X0..

- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim,


Bonne après-midi.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Oui je vous est envoyer en message privée.

Bonjour @Antho596,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre carte SIM est activée.

Bonne journée.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Oui elle vient d’être faite aujourd’hui merci