Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte de sim. On me propose d'envoyer mon mot de passe espace client par sms mais je n'ai plus de numéro pour le moment..
Que puis-je faire?
Bonjour @mathp ,
Non, cela n'a aucune incidence sur l'activation de votre carte SIM, rassurez vous.
Pourriez vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de carte SIM à activer je vous prie?
En ce qui concerne votre changement de moyen de paiement, vous pouvez contacter nos équipes Chat ici https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
MXXXXX XXX. 06XXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
@mathp ,
A nouveau, pourriez vous me communiquer les informations demandées ( nom, prénom, adresse et le numéro de la SIM à activer) en message privé
je vous prie?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@mathp ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons rien reçu.
Il faut bien nous écrire via ce message privé je vous prie, avec les éléments demandés.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !