le 15-12-2018 21:16
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon espace client pour activer ma carte de sim. On me propose d'envoyer mon mot de passe espace client par sms mais je n'ai plus de numéro pour le moment..
Que puis-je faire?
03-01-2019 14:59 - modifié 03-01-2019 16:45
Bonjour @mathp ,
Non, cela n'a aucune incidence sur l'activation de votre carte SIM, rassurez vous.
Pourriez vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de carte SIM à activer je vous prie?
En ce qui concerne votre changement de moyen de paiement, vous pouvez contacter nos équipes Chat ici https://assistance.sosh.fr/
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-01-2019 15:42 - modifié 03-01-2019 16:46
MXXXXX XXX. 06XXXXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
le 03-01-2019 16:56
@mathp ,
A nouveau, pourriez vous me communiquer les informations demandées ( nom, prénom, adresse et le numéro de la SIM à activer) en message privé
je vous prie?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2019 17:39
le 03-01-2019 18:46
@mathp ,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons rien reçu.
Il faut bien nous écrire via ce message privé je vous prie, avec les éléments demandés.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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