annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Sim impossible

aymericvincentf
Aspirant sosheur
Bonjour,

Mon numéro à été porté de free à sosh aujourd'hui. Je reçois bien appel et SMS. Or ma carte SIM n'est pas activée et donc mes appels sortants et SMS sont bloqués.

1 J'essaye d'activer via l'espace client. Mais mon email n'est pas reconnu. Mon numéro est reconnu mais je n'ai pas de mot de passe. En cliquant sur mot de passe oublié, et en suivant les indications, je ne reçois jamais le code SMS de sosh...

2Jessaye d'activer via le 740...Ils ne reconnaissent pas mon numéro client, pourtant reçu par e-mail dans mon courrier de bienvenue...


Que faire ??????????????
1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur
Bonjour :ClinDoeil:

Vous auriez dû l'activer dès réception (afin d'éviter ce petit cafouillage suite au portage de votre numéro).

Vous pouvez faire activer manuellement votre SIM par le service client par Tchat sur http://assistance.sosh.fr en tapant "activer carte sim" dans le moteur de recherche, puis en cliquant sur le carré bleu correspondant à votre offre dans la partie "contacter Sosh" plus bas sur la page, et enfin en cliquant sur le carré jaune correspondant au tchat !


Bonne journée :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !