le 31-08-2018 18:39
J'ai fait toutes les démarches par tel aux 2 numéros par internet mais rien ne fonctionne
impossible d'activer ma 2e carte Sim
pouvez-vous me dépanner merci
le 31-08-2018 18:21
moi pareil j ai tout essayé rien ne fonctionne vait bientôt aller voir ailleurs ca me gave
le 05-09-2018 18:27
Bonjour @michel50160,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM
AlexandreK
06-09-2018 01:27 - modifié 06-09-2018 01:34
bonjours
je vous envoi cela merci
le 07-09-2018 16:02
Bonjour @Debo181282,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK