- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2020 16:06
Bonjour,
Je souhaite activer la VoLTE sur mon Galaxy S20+ mais malgré la prise de contact avec un conseiller et l'attente de 24h, je ne peux toujours pas l'activer.
Je peux activer le VoWifi mais pas la VoLTE.
J'avais déjà rencontré le problème avec un Huawei P30 mais aprés 3 prises de contact pour l'activation, j'avais laissé tomber la demande en pensant que cela venait de mon téléphone.
Comment faire pour réussir à l'activer ?
Merci d'avance pour vos retours.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2020 16:30
Si ça reste en 4G, c'est bien activé. La qualité de communication dépend de ton interlocuteur et d'avoir aussi, de son côté, la VoLTE activée (ou la "voix HD" en 3G).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2020 16:12
Bonjour,
Tu es sûr que c'est pas activé ?
Sur mon S20 (et sur tous mes Samsung précédents sur le réseau Orange), pas de logo "VoLTE", pas de switch pour activiter/désactiver la fonction, mais on constate bien que le mobile reste en 4G quand on passe en appel.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-08-2020 16:28 - modifié 28-08-2020 16:29
Effectivement je reste en 4G lors d'un appel mais :
- Je suis étonné de ne pas avoir le bouton d'activation de la VoLTE pour ma carte sim 1 (Orange).
- La qualité d'appel est trés largement superieur sur le réseau Bouygues en 4G VoLTE (Sim 2).
2 points qui me font douter sur le fait qu'elle soit bien activée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2020 16:30
Si ça reste en 4G, c'est bien activé. La qualité de communication dépend de ton interlocuteur et d'avoir aussi, de son côté, la VoLTE activée (ou la "voix HD" en 3G).
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-08-2020 16:32
@ziv Merci pour ta réponse.