le 28-12-2018 13:15
le 28-12-2018 13:28
Bonjour Alexjay.
Lorsque vous faites une portabilité un n° temporaire vous est attribué. Vous avez la possibilité de l'activer lorsque vous le souhaitez
Vous pouvez aussi ne pas activer le n° temporaire et utiliser le n° de votre ancien opérateur jusqu'à ce que la portabilité soit effective.
Bonne journée.
malia.
le 28-12-2018 13:28
Bonjour Alexjay.
Lorsque vous faites une portabilité un n° temporaire vous est attribué. Vous avez la possibilité de l'activer lorsque vous le souhaitez
Vous pouvez aussi ne pas activer le n° temporaire et utiliser le n° de votre ancien opérateur jusqu'à ce que la portabilité soit effective.
Bonne journée.
malia.
le 06-03-2019 16:56
Bonjour, je souhaite activer ma nouvelle avec un numéro temporaire que j'ai reçu avant ma portabilité le 14/03/19.
Pour cela il me demande un code d'accès que je n'ai PAS étant donné qu'il est envoyé par SMS sur ce numéro temporaire qui n'est PAS activé. Impossible de l'activer par téléphone en appelant le 0800100740 car on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Je ne peux également pas me connecter à mon espace client car le code d'intialisation est également envoyé sur le numéro qui ne marche pas !!! Et en voulant mettre par mail il ne reconnaît pas le mail comme idenfiant Orange ( parce qu'ils nous renvoient sur le site de orange).
le 06-03-2019 17:47
Bonjour @SurajSOHUN,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.
Je vous invite pour cela à consulter dans un premier temps la Faq ci-dessous puis si cela n'était pas concluant, me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de lignes concernées (tempo et portée),
- Numéro de client.
Bonne fin de journée
ElzaD
le 19-06-2021 11:52
Bonjour j'aimerais bien l activer mais j'ai pas de numéro de client juste le suivi de commande
le 19-06-2021 11:53
Bonjour la même histoire que faire ?
le 23-06-2021 17:36
Bonjour @Liou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact et numéro de commande si vous en avez un), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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