Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte SIM et facturation

Bonjour, 

 

J'ai pris un nouveau forfait chez SOSH avec portabilité de mon numéro. 

Cette portabilité sera effective et activé le 10/01/2022. La facturation est prévue tout les 02 de chaque mois. J'ai reçu ma carte SIM où un numéro temporaire m'est fourni et je dois activer la carte SIM avant le 10/01/2022.

 

Ma question : est-ce que si je l'active aujourd'hui (02/01/2022) je vais devoir payer à partir du 02/01/2022 ? Ou alors je paierais à partir du 10/01/2022 ? Car actuellement, je suis chez mon opérateur jusqu'au 10/01/2022... pas que je paie deux factures. Rien à faire d'activer ma carte SIM et avoir un numéro temporaire puisque mon forfait fonctionne encore. 

 

[EDIT @0677DP : Merci de rester courtois]

4 réponses4

OK, j'ai peut-être trouvé la réponse : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/D%C3%A9but-de-la-facturation-et-activation-...

Vous me confirmer que c'est toujours le cas ? 

Donc, facturation qui commence le 10/01/2022 dans mon cas. 

Bonsoir,

 

Vous avez un léger problème avec les dates...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@chantoine  a écrit :

Bonsoir,

 

Vous avez un léger problème avec les dates...


C'est clair et français...

Maintenant que vous avez édité et changé plusieurs dates.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés