Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai pris un nouveau forfait chez SOSH avec portabilité de mon numéro.
Cette portabilité sera effective et activé le 10/01/2022. La facturation est prévue tout les 02 de chaque mois. J'ai reçu ma carte SIM où un numéro temporaire m'est fourni et je dois activer la carte SIM avant le 10/01/2022.
Ma question : est-ce que si je l'active aujourd'hui (02/01/2022) je vais devoir payer à partir du 02/01/2022 ? Ou alors je paierais à partir du 10/01/2022 ? Car actuellement, je suis chez mon opérateur jusqu'au 10/01/2022... pas que je paie deux factures. Rien à faire d'activer ma carte SIM et avoir un numéro temporaire puisque mon forfait fonctionne encore.
[EDIT @0677DP : Merci de rester courtois]
OK, j'ai peut-être trouvé la réponse : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/D%C3%A9but-de-la-facturation-et-activation-...
Vous me confirmer que c'est toujours le cas ?
Donc, facturation qui commence le 10/01/2022 dans mon cas.
Bonsoir,
Vous avez un léger problème avec les dates...
@chantoine a écrit :Bonsoir,
Vous avez un léger problème avec les dates...
C'est clair et français...
Maintenant que vous avez édité et changé plusieurs dates.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !