annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM nouveau client

Lililil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

dans 3h j'ai la portabilité de mon numéro et je n'arrive toujours pas à activer ma carte SIM !!!

En effet, toutes les étapes me guident vers l'envoi d'un sms sur le nouveau numéro sosh, dont la carte SIM n'est pas activée ! Comment m'en sortir ???

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si vous aviez lu les courriels de Sosh et le livret qui accompagne la sim, vous auriez vu qu'il vous était indiqué de procéder à l'activation dès réception.

 

Le jour même de la portabilité, ça ne fonctionne pas.

 

Sauf dépannage par un conseiller, il vous faudra attendre demain.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info