le 07-07-2018 15:07
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, je vous explique la situation : j'ai souscrit il y a plusieurs semaines à une offre de Sosh en tant que nouveau client. L'activation devait se faire le 25 juin mais je n'ai reçu aucun SMS contrairement à ce qui était annoncé dans le mail de Sosh. Quelques jours plus tard, j'ai suivi la procédure du courrier que j'ai reçu (aller faire l'activation manuellement). Bien que je n'ai jamais reçu le SMS, ça m'a indiqué "traitement en cours" ou quelque chose comme ça, comme quoi la demande était bien en cours. Mais rien depuis 1 semaine. Du coup, je suis tombé sur l'activation avec les 13 chiffres de la carte SIM sur le site mais ça ne fonctionne pas.
Ca devrait être bien plus simple et on ne devrait pas avoir à courir ni après les infos ni après de l'aide.
Cordialement,
Tristan.
le 07-07-2018 20:31
Merci pour vos informations. Je ferai ça lundi alors.
Bonne soirée.
le 07-07-2018 20:35