annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM

L3nny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai effectué l'activation de ma carte SIM aujourd'hui et ait reçu le sms de confirmation par Orange, malheureusement je ne peux toujours pas utiliser ma ligne mobile. Je ne peux pas non plus contacter la messagerie Sosh pour régler le problème. Pouvez-vous intervenir dessus ?

 

Bien à vous

13 réponses13

L3nny
Sosheur occasionnel

@rolandK @labougeotte 

Comme indiqué précédemment, j'ai suivi les étapes d'activation de la carte sim, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client par messagerie (voir photo dans le message précédent), et j'ai ouvert ce fil de discussion pour accéder à une assistance. 

@L3nny 

 

Personnellement, j'ai bien accès à un conseiller : il y a un temps de latence.

labougeotte_0-1680082101114.png

 

Changer de navigateur et autoriser les coockies.

Les messages privés seront supprimés.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @L3nny,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @L3nny

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !