le 29-03-2023 10:10
Bonjour,
j'ai effectué l'activation de ma carte SIM aujourd'hui et ait reçu le sms de confirmation par Orange, malheureusement je ne peux toujours pas utiliser ma ligne mobile. Je ne peux pas non plus contacter la messagerie Sosh pour régler le problème. Pouvez-vous intervenir dessus ?
Bien à vous
29-03-2023 11:21 - modifié 29-03-2023 11:23
Comme indiqué précédemment, j'ai suivi les étapes d'activation de la carte sim, je n'ai pas la possibilité de contacter le service client par messagerie (voir photo dans le message précédent), et j'ai ouvert ce fil de discussion pour accéder à une assistance.
29-03-2023 11:26 - modifié 29-03-2023 11:28
Personnellement, j'ai bien accès à un conseiller : il y a un temps de latence.
Changer de navigateur et autoriser les coockies.
le 29-03-2023 19:41
Bonjour @L3nny,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2023 10:45
Bonjour et merci de votre retour @L3nny
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !