le 13-05-2022 21:03
Bonjour, je vien ici car j'ai un gros problème pour activer ma carte, et je ne trouve plus aucune solution, je n'ai aucun moyen d'activer ma sim sur internet (contrat non relié) donc il me demandent un code client ou un code confidentiel qui apparait sur mon contrat et ma facture, je n'ai reçu ni contrat ni facture (pourtant la portabilité vien de se faire), et quand j'appelle le 740 on me propose seulement une boite vocale qui me demande mon code client / confidentiel, je n'ai reçu aucun mail avec aucune de ces informations (même dans mes spam) et je n'ai aucun moyen de contacter un conseiller qui n'est pas une boite vocale.
le 14-05-2022 08:23
le 14-05-2022 14:29
Bonjour @Leabfr
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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